Toutes les photos du Biquet's

Douche

 

Notre "petite-double" douche est désormais en ardoises, des carreaux de 30x30cm en ardoises d'1 cm d'épaisseur collés au placo.
Au milieu, on a rajouté une frise en travertin pour rappeler notre sol, sur le côté un petit rebord pour y poser le savon.
Cette "petite" douche (1m40 par 1m80) possédera deux robinets (un standard pour la douche et un type baignoire en bonus.

Plantation et "arbres d'intérieur"

Un petit week-end pour planter tomates, choux raves, fraisiers, murier, betteraves... Mais aussi pour fixer les rabres qui finissent notre mur sud.

Plomberie !

 

Et voilà, Flobbier (le plombier) a fait marché sa tuyauterie de neurones pour fabriquer celle du Biquet's... Ca a chauffé, espérons que l'eau aussi réussisse à chauffer sans fuire des tuyaux...
 

Parquet

 

Quelques jours avec Juliette, Bernard et Alex en renfort le samedi, pour poser le parquet massif en chatainier à l'étage grâce au matériel de pro de René !
Les lambourdes (des 6x4) sont posées à plat sur l'isolant phonique en fibre de bois sans être fixées et entre, on y a versé du sable pour arréter les bruits aériens. Puis chaque latte de parquet est clouée sur toutes les lambourdes qu'elle croise !

Merci à tous !

Pages