Les vacances à Agassac puis dans le Tarn

Dimanche, 19 Juillet, 2015 - Jeudi, 23 Juillet, 2015

Les vacances de Nono, Cécile et Floquette au Biquet's :
1an après leur première visite Nono et Cécile ont découvert le Biquet's avec un sous-sol...
On a pu y faire pas mal de rangement, Nono a déffricher à la débroussailleuse (et un peu à la faux) notamment le pourtour des toilettes pour y aller l'esprit tranquille...
Mais on a aussi lutter contre les blattes afin les courageusEs sont aller au front car les hommes (battus ?) sont restés derrière en couverture !
Par chance pour Nono, nous n'avons pas de vidéo de son rude combat contre les blattes de la session barbecue !
La récolte de patates fut un peu décevante, la qualité y est mais la quantité manque (2 patates par plant en moyenne ça fait juste), les oignons sont très beaux et bons, les tomates cerises aussi !
Cécile et Nouckette, d'une efficacité redoutable ont fini d'installer et de nettoyer les dalles qui nous permettrons de garder propre notre petit coin nuit au frais... Pendant que ces messieurs étaient à la déchetterie !
Puis après un plouf rafraichissant à Toulouse (car il a fait chaud, très chaud à Agassac) nous voilà partis pour le Tarn.
Quelques jours chez les doudous (un immense merci pour l'accueil et les burgers Véget, vivement l'ouverture du petit camion !) et une journée travaux à la Fontié (bardage et déjointage du pigeonnier) !
Et dans le Tarn, là encore quelques blattes sont apparues... Ca n'est donc pas comme on le craignait une invasion liée au mobil home mais plutôt en lien avec les fortes chaleurs.
 
 

S'abonner pour recevoir par mail des nouvelles du Biquet's

s'inscrire pour recevoir par mail des nouvelles du Biquet's
Vous pourez être informés des évènements sur le lieu et des chantiers participatifs, de l'avancée du chantier...!

Étiquettes dans Mots clé